Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 26 27 28 ->

Le Sondage du Monde Moldu
[Sondage] [Jeu]
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 01/06/2024 à 20:45:06

1. Quelle est la chose pour laquelle vous seriez prêt à rester éveillé toute la nuit ?
Un bon livre si je veux connaître le fin

‌‌‌‌2. Quels sont tes sentiments face à la fin de cet Hiver ?
Justement je n'en vois pas la fin, et c'est le printemps askip

‌‌‌‌3. Pourquoi tu t'es énervé(e) la dernière fois ?
Parce que je n'(ai pas reçu l'aide que j'attendais après avoir tout donné

‌‌4. Tu fais quoi pour diminuer ton empreinte carbone ?
J'économise l'eau ha ha !

‌‌‌‌‌‌‌‌5. Quelle est ta série télévisée préférée de tous les temps ?
Il y en a trop

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌6. Tu préfères le pesto rouge ou vert ? Et si t'aimes pas le pesto, tu agrémentes tes pâtes avec quoi ? Et si t'aimes pas les pâtes, le riz alors ? Si t'aimes ni l'un ni l'autre, cette question devient caduque.
Vert

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌7. As-tu prévu de voyager dans les jours/semaines/mois/années à venir ? Et si oui, pour aller où ?
En Espagne

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌8. Un truc que tu ne sais pas faire, et que tu n'arriveras jamais à faire, malgré toute la bonne volonté du monde ?
Me laisser écraser par quelqu'un.

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌9. Qu'est-ce que tu es content d'avoir fait aujourd'hui ?
Le ménage

‌‌10. Donne tout de suite maintenant tes 5 meilleures qualités.
Non

‌‌11. Si t'étais un personnage de JDR, ce serait quoi ta classe, ta race, tes pouvoirs, etc ?
Je serais druidesse.

‌‌12. Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ?
Non

‌‌13. Est-ce que tu as une recommandation musicale à nous faire ?
Pas vraiment.

‌‌14. Ton dernier concert en date ?
Florent Pagny !

‌‌15. Ton jeu vidéo préféré de tous les temps ?
Hogwart Legacy

16. Quel est ton mois préféré de l'année ?
Juillet

17. Est-ce que tu as des projets pour le reste de l'année ?
Des vacances pour commencer après on verra

18. Un aliment que tu détestes manger ?
Le foie

19. Le dernier films que tu as vu au cinéma ?
Jurassic World : Le Monde d'après

20. Le dernier livre que tu aies lu ?

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 24/06/2024 à 00:25:35

1. Quelle est la chose pour laquelle vous seriez prêt à rester éveillé toute la nuit ?
Une soirée avec de la bonne musique et de bons amis. Sinon je m'endors ahah
La fin de l'hiver c'est bien passé on vient de rentrer dans l'été mais je dois admettre qu'on les as bien attendu les beaux jours
‌‌‌‌3. Pourquoi tu t'es énervé(e) la dernière fois ?
Euuuuuuhhh tkt xD
Pas un truc méga précis, je fais juste gaffe au quotidien à pas mal de choses
Je dirais la chronique des Bridgertons, je suis peut-être un peu influencé parce que je viens de regarder la dernière saison mais j'ai rien de mieux qui me vient en tête
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌6. Tu préfères le pesto rouge ou vert ? Et si t'aimes pas le pesto, tu agrémentes tes pâtes avec quoi ? Et si t'aimes pas les pâtes, le riz alors ? Si t'aimes ni l'un ni l'autre, cette question devient caduque.
Qui aimes pas les pâtes ? Je juge pas mais... un peu ahah non je rigole mais du coup je suis plus pesto vert même si je dois admettre que "j'agrémente" souvent mes pâtes avec des sauces faites maison et mange donc peu de pesto (oulah je raconte ma life)
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌7. As-tu prévu de voyager dans les jours/semaines/mois/années à venir ? Et si oui, pour aller où ?
Je vais voir ma mif en Irlande bientôt *^*
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌8. Un truc que tu ne sais pas faire, et que tu n'arriveras jamais à faire, malgré toute la bonne volonté du monde ?
Faire fondre du beurre au microonde sans le faire exploser (jugez pas merci (a))
D'être sortie au soleil jouez au carte avec une amie.
Oulah euhhh je dirais à l'écoute, assidu, drôle, curieuse et autonome
‌‌11. Si t'étais un personnage de JDR, ce serait quoi ta classe, ta race, tes pouvoirs, etc ?
Connais pas :/
‌‌12. Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ?
Alors oui je fais pas mal de sport à vrai dire. Je fais de la corde à sauté aussi appelé Double Dutch en compétition depuis maintenant 11 ans, je cours et nage en loisir et depuis cette année je fais du volley
‌‌13. Est-ce que tu as une recommandation musicale à nous faire ?
Attendez que j'aille voir mes favoris deezer ahah, bon rien de très convaincant mais quelque chose qui change un peu c'est le mix de la foule. Un jour au piano peut-être *^*
Un truc de jazz au morningstar mais j'ai pas le nom de qui jouait
Je suis pas très jeux vidéo donc classique Mario Kart
Aout, Novembre ou Décembre... c'est dur de faire un choix
Continuer sur ma lancé ?
Tout ce qui est abats (fin j'en ai jamais mangé mais non merci)
19. Le dernier films que tu as vu au cinéma ?
Inside Out 2
Tant que le café est encore chaud de Toshikazu Kawaguchi
1. Une recette à conseiller ?

Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante

[Avatar]
Poudlard
5e année
Créé : 25/06/2024 à 05:29:39 - Modifié : 25/06/2024 à 05:33:11

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌1. Quelle est la chose pour laquelle vous seriez prêt à rester éveillé toute la nuit ?
Un bon livre, un bon jeu, une soirée avec des ami-es (même s'il m'arrive de m'y endormir, en si bonne compagnie) (signe de confiance et d'affection).

2. Quels sont tes sentiments face à la fin de cet Hiver ?
Je regarde la pluie tomber sur ma fenêtre avec une musique théâtrale.

3. Pourquoi tu t'es énervé(e) la dernière fois ?
Oh bah tu sais moi je m'énerve souvent. La dernière fois c'était il y a quelques minutes sur la hitbox de mon jeu.

4. Tu fais quoi pour diminuer ton empreinte carbone ?
Je me déplace à vélo l'extrême majorité du temps.

5. Quelle est ta série télévisée préférée de tous les temps ?
Le bureau des légendes. Ou Borgen. Les deux sont magistrales.

6. Tu préfères le pesto rouge ou vert ? Et si t'aimes pas le pesto, tu agrémentes tes pâtes avec quoi ? Et si t'aimes pas les pâtes, le riz alors ? Si t'aimes ni l'un ni l'autre, cette question devient caduque.
Perso je préfère le riz ! Et j'ai tendance à trouver que les sauces, c'est un peu surfait, à part bien sûr la sauce champignons à la crème.
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌
7. As-tu prévu de voyager dans les jours/semaines/mois/années à venir ? Et si oui, pour aller où ?
Pffff je vais aller dans un village vacances avec des gens de ma famille, je doute de passer un bon moment, osekour.

8. Un truc que tu ne sais pas faire, et que tu n'arriveras jamais à faire, malgré toute la bonne volonté du monde ?
mdr Kenia, pareil en vrai ??
Toutefois, je dirais que c'est surtout arriver à l'heure. J'ai beau avoir conscience que les gens en retard font partie de la lie de la société, et qu'ils sont détestés par le monde entier qui les trouve grossiers et irrespectueux, je fais trop souvent partie de ce groupe d'individus déplorables. Je dois faire des efforts. J'ai peur qu'on ne me trouve pas fiable et (pire !) qu'on ai raison de le faire.
‌‌‌‌‌‌‌‌‌
9. Qu'est-ce que tu es content d'avoir fait aujourd'hui ?
Donné un bain à mon chien ! C'était très mignon et baveux.

10. Donne tout de suite maintenant tes 5 meilleures qualités.
... j'ai du mal à faire ça. J'écris bien je crois. Je suis généreuse, en tout cas j'essaie très fort. Je ne suis pas méchante. Je suis persévérante. J'essaie de voir le bon côté des gens.

11. Si t'étais un personnage de JDR, ce serait quoi ta classe, ta race, tes pouvoirs, etc ?
Me lance paaaaas c'est horrible j'aurais voulu trouver une table pour jouer et tout et ouin et aaaarg et EVIDEMMENT que j'ai un personnage tout prêt et ouuuuui je voudrais acheter BG3 et...

12. Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ?
ouaaaha Kenia la corde à sauter c'est tellement dur ! J'essaie de m'y remettre parce qu'il paraît que c'est très bon comme exercice, je me rappelle qu'enfant j'en faisais, mais c'est pas comme le vélo, j'ai tout oublié x)
Sinon, euh, je suis inscrite à une salle de sport où je fais beaucoup de sports aquatiques. C'est trop bien, j'adore ! En plus ça se voit moins que je souffre.

13. Est-ce que tu as une recommandation musicale à nous faire ?
Je suis nuuuuuulle pour ça, mais spotify te répond que j'écoute Si No Estas en boucle furieuse depuis pfiou, un mois ? Jsp c'est doux, ça se chantonne...

14. Ton dernier concert en date ?
Oldelaf, j'avais quoi, 16 piges, bref, une grande fan de concerts - nan mais je peux même pas être ironique là-dessus, j'en sais rien.

15. Ton jeu vidéo préféré de tous les temps ?
Je suis une casual gameuse de base : les SIMS. Mais mon coeur me chante le nom de Harry Potter 3, qui reste un très chouette souvenir - ou un trauma, jsp - dont je me souviens encore avec beaucoup de netteté.

J'aime tous les mois, ça va. J'arrive à trouver un truc cool pour chacun. J'allais dire que j'aime moins novembre et janvier parce qu'ils sont froids et gris, mais après le mois de juin tout pourri qu'on vient d'avoir, je me dis qu'au moins, novembre et janvier sont honnêtes quoi.

Je vis au jour le jour. C'est un problème.
Mais disons que j'espère pouvoir acheter une PS5. Et BG3.

Beaucoup en vrai, je suis très difficile. Mais on va dire le boudin, parce que le projet m'échappe.

19. Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Le nom m'échappe, c'était un film italien très beau sur le suffrage féminin. J'ai pleuré.

Fini fini, c'était Dans l'oreille du cyclone de Guillaume Meurice.

Concombres et avocats en morceaux, graine de chia parce qu'on a zéro limite, lamelles de truite pour les protéines, et paf, ça fait une salade que je supporte. Je rajouterai peut-être des feuilles de salade iceberg ou d'épinard plus tard.

2. Quelle heure est-il au moment où tu réponds à ce sondage ?

C'est toujours la honte btw.
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 25/06/2024 à 14:19:40

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌1. Quelle est la chose pour laquelle vous seriez prêt à rester éveillé toute la nuit ?
Une soirée, oui, de la musique, de la danse, de la nourriture... Oui, j'aime profiter de la vie x)

2. Quels sont tes sentiments face à la fin de cet Hiver ?
Je ne me souviens plus exactement, mais j'étais sûrement contente de pouvoir sortir à nouveau dehors avec les gens, même si au final on a eu beaucoup de pluie...

Je me suis trompée dans un morceau à la batterie et c'est hyper frustrant quand tout le morceau était parfait sauf CE moment qui est pourtant génial de base.

4. Tu fais quoi pour diminuer ton empreinte carbone ?
On a un composte, on fait du tri, perso je fais beaucoup de mes trajets à pied ou en train quand c'est plus loin, et je fais attention à ma consommation (j'achète peu de choses généralement).

5. Quelle est ta série télévisée préférée de tous les temps ?
Lume Borgen j'ai vu, très bonne série :o Moi, Mentaliste par nostalgie, mais j'ai aussi des bons souvenirs de Peaky Blinders. C'est fou comme une série peut me marquer en fonction des gens avec qui je la regarde...

6. Tu préfères le pesto rouge ou vert ? Et si t'aimes pas le pesto, tu agrémentes tes pâtes avec quoi ? Et si t'aimes pas les pâtes, le riz alors ? Si t'aimes ni l'un ni l'autre, cette question devient caduque.
J‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌'aime pas le pesto, ça m'écoeure. En revanche je n'ai rien contre le carbonara et la sauce tomate, le classique sauce champignon, ou légumes, ou même mayonnaise si y'a rien dans le frigo. Ou juste du sel. Mais sans sel par contre je vous maudis.

7. As-tu prévu de voyager dans les jours/semaines/mois/années à venir ? Et si oui, pour aller où ?
On va en Bretagne à l'opposé de chez moi.

8. Un truc que tu ne sais pas faire, et que tu n'arriveras jamais à faire, malgré toute la bonne volonté du monde ?
Je suis NULLE à mario kart, mais c'est incroyable à quel point je sais pas j'ai aucun talent à ce jeu. Pourtant à d'autres jeux vidéo ça passe, mais vraiment, réussir à conduire une petite voiture virtuelle dans avoir 45 accidents à chaque course, ça restera un grand mystère.
‌‌‌‌‌‌‌‌‌
9. Qu'est-ce que tu es content d'avoir fait aujourd'hui ?
Je suis plutôt contente de ce que je vais faire aujourd'hui.

10. Donne tout de suite maintenant tes 5 meilleures qualités.
Mais c'est horrible comme question :o Franchement essayer de se regarder de l'extérieur c'est une torture. Je vais plutôt vous citer cinq desserts que j'adore (et peut-être vous arriverez à me cerner grâce à ça) : le brownie, la mousse au chocolat, le tiramisu, les roses des sables et le napolitain.

11. Si t'étais un personnage de JDR, ce serait quoi ta classe, ta race, tes pouvoirs, etc ?
Je joue pas au JDR, à part le loup-garou si ça compte x) Mais sinon bonne question, je vais peut-être en inventer un juste pour le fun.

Mdrr Lume x) Moi je fais de l'escalade depuis peu et c'est vraiment le meilleur sport que j'ai jamais fait de ma vie, même si j'aime bien aussi la natation.

Le bardcore. Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'adore trop, genre ça s'adapte à toutes les situations. Et Spotify me dirait personnellement que j'écoute des playliste "musique de spuspense", ce qui est en soit super angoissant mais qui me donne l'impression que je suis une hackeuse qui essaye de pirater le FBI quand je tappe sur mon ordi.

14. Ton dernier concert en date ?
J'aime pas trop les concerts non plus, parce que ça me pète les oreilles et que je fais super gaffe à mon audition, et qu'on profite mieux de la musique seul chez soi (ouais bon pas à tous les coups j'avoue). N'empêche que récemment je suis allée voir la comédie musicale Starmania et OMG.

15. Ton jeu vidéo préféré de tous les temps ?
Les Sims aussi x) Toute une histoire, qui remonte loin.

Lume xD Moi j'aime bien Décembre mais en fait non parce qu'on est tous crevé, on attend Noël avec impatience, et après on est super triste que ce soit fini, donc pas Décembre. Juin, c'est sympa. Sinon février parce que les jours rallongent de plus en plus, y'a la chandleur, mon anniv, ma fête, et les vacances d'hiver où on peut faire du ski. Même si je sais pas pourquoi je dis ça vu que je fais pas de ski.

Heu heu heu... Oui et non. Mais surtout non.

Y'en a deux que je hais de toute mon âme : le céleri et le panais.

19. Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
MadMax 2. Ma foi, c'était comme je m'attendais.

C'était un livre imposé, Le Diable au Corps, que je n'ai pas vraiment aimé pour plusieurs raisons dont tout le monde se fiche ici je pense.

Les roses des sables. Hyper simple, surtout quand il nous reste des cornflakes d'un voyage et que personne n'aime. Franchement, du beurre, du chocolat, un frigo, dans deux heures vous décédez tellement c'est délicieux à déguster.

2. Quelle heure est-il au moment où tu réponds à ce sondage ?
En Jamaïque il est 07h18. En France, 14h18.

3. A quel moment de la journée tu écoutes le plus de musique ?

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 25/06/2024 à 15:10:14

[Afficher]
Spoiler : anciennes Questions
‌‌1. Quelle est la chose pour laquelle vous seriez prêt à rester éveillé toute la nuit ?
‌‌‌6. Tu préfères le pesto rouge ou vert ? Et si t'aimes pas le pesto, tu agrémentes tes pâtes avec quoi ? Et si t'aimes pas les pâtes, le riz alors ? Si t'aimes ni l'un ni l'autre, cette question devient caduque.
‌‌‌‌‌‌‌‌7. As-tu prévu de voyager dans les jours/semaines/mois/années à venir ? Et si oui, pour aller où ?

Durant des années j'aurais répondu les assassin's Creed. Mais ça c'était avant le grand. Non que dis-je, le magistral ! Et indétrônable (encore à ce jour) Red dead redemption 2.

‌‌16. Quel est ton mois préféré de l'année ?
J'en ai pas vraiment. Tant qu'il fait ni trop chaud, ni trop froids et que le pollen se fait discret, c'est le mois idéal pour moi. ^^

‌‌17. Est-ce que tu as des projets pour le reste de l'année ?
Je vis au jour le jour. x2 .. Je prévois que très/trop rarement les choses. J'aime inattendue de la vie.

‌‌18. Un aliment que tu détestes manger ?
Si j'aime pas, je mange pas. Donc, j'ai pas ce soucis.
Mais, pour répondre le premier truc qui me viens. Le Riz. (Même si étrangement sur un sushi, il ne me gène pas. Contradiction quand tu nous tiens..)

‌‌19. Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Ça fais des lustres que je refuse de payer aussi cher pour juste un film. Donc au Cinéma, je sais plus du-tout. C'est trop loin. Et d'ailleurs, je mate tellement plus de série que même à la maison, je sais plus trop c'est quoi le dernier que j'ai vu.

‌‌20. Le dernier livre que tu aies lu ?
Un comics de la suite de Buffy, ça compte ?

...

‌‌1. Une recette à conseiller ?
Absolument pas. Mais google et Insta en contiennent des milliards.

‌‌2. Quelle heure est-il au moment où tu réponds à ce sondage ?
15h08

‌‌3. A quel moment de la journée tu écoutes le plus de musique ?
Le matin pour le réveil et sous la douche. Et dès que je suis dehors, vu que je sors que très rarement sans mon gros casque.

‌‌4. Qu'elle est la chose la plus étrange, bizarre que tu es vécue/vu/ressentie dans ta vie ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Grand Architecte
Pouet en Chef
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 29/06/2024 à 21:04:06

Trop donc je vais proposer ce que j'ai mangé ce midi : pain grillé, tu frottes avec de l'ail, puis dessus tu mets un mélanges tomates cerises, mozarella, huile d'olive (pas mal), sel (beaucoup), poivre (juste un peu)

21h00

Quand je travaille pour m'isoler

‌‌4. Qu'elle est la chose la plus étrange, bizarre que tu es vécue/vu/ressentie dans ta vie ?
Y'a pas grand chose de dingue que j'ai vécu. On va dire le sentiment amoureux ? Parce que c'est particulier quand même

5. C'est quoi ton passe-temps favori sans écran et à faire tout seul ?

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 08/07/2024 à 18:20:47

Une salade composé : mozza, jambon cru, tomates, maïs, pignons de pin, avec une sauce miel-moutarde.

18:19.

Le soir ou en voiture.

La dissociation, t'as l'impression d'être sous drogue mais en fait non.

La lecture !

6. Quels sont tes plans pour cet été ?

Anciennement Cayle Olsson.
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 08/07/2024 à 18:43:40

Un sandwich a l'omelette. C'est facile à préparer et délicieux. Tu bats un œuf (1 œuf par personne) avec un peu de lait, du sel, du poivre. Tu cuit l'omelette et tu la plies. Tu grilles deux tranches de pain de mie. Un peu de mayonnaise sur l'une des tranches de pain, par-dessus l'omelette et la deuxième tranche de pain. Voilà !

18:39.

Le matin au petit déjeuner

L'impression que ton corps te lâche et que tu ne peux rien y faire.

Le dessin

Compétition de tir à l'arc et randonnée dans le Jura

7. Tu es plus accrobranche, randonnée et activités diverses ou ne rien faire durant les vacances ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 08/07/2024 à 23:12:50

Rien de tel qu'un bon mafé ! Les quiches en tous genres aussi.

22h57.

‌‌3. À quel moment de la journée tu écoutes le plus de musique ?

Le soir jusque tard dans la nuit la plupart du temps.

‌‌4. Quelle est la chose la plus étrange, bizarre que tu aies vécue/vue/ressentie dans ta vie ?

Les crises d'angoisse et le retour à la vie normale après avoir terminé Life is strange.

La lecture clairement même si je vois ma concentration devenir de plus en plus faiblarde au fil du temps. La faute aux écrans peut-être ?

D'aller rendre visite à la famille !

7. Tu es plus accrobranche, randonnée et activités diverses ou ne rien faire durant les vacances ?

Étant relativement casanière le reste de l'année, pendant les vacances j'aime bien bouger.

8. Gordon Ramsay ou Philippe Etchebest ?

@Andreas DiCastello
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 09/07/2024 à 01:16:14

Mes lasagnes, mais c'est une recette secrète. (aa)

01h04

J'en écoute tout le temps, du matin au soir.

‌‌4. Quelle est la chose la plus étrange, bizarre que tu aies vécue/vue/ressentie dans ta vie ?

L'impression de ressentir une présence dans une pièce alors que je suis toute seule ? C'est étrange non ? Sinon, je ne sais pas.

Je ne peux pas choisir entre la lecture, l'écriture, le graphisme, le dessin ou le ménage (oui, c'est un passe-temps, ça me détend, ne me jugez pas.).

Un voyage en Corée *-*

L'accrobranche c'est cool, mais l'aquaponey aussi.

Philippe Etchebest, je regarde ses recettes sur YouTube avant de dormir parfois.

9. As-tu une anecdote drôle ou embarrassante à partager ?

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 14/07/2024 à 14:33:25

Quiche poireaux, chèvre et lardons. Mon classique de l'hiver. Un délice.

14h22

J'en écoute tout le temps, du matin au soir.²

Ce n'est pas très joyeux mais je dirais mon tout premier malaise vagal. Je ne savais pas du tout ce que c'était et la sensation de perdre tout ressenti, du noir et plus rien, juste la voix de la personne qui nous parle, ça fait vraiment bizarre...

Danser. Je mets de la musique en fond, je me vide l'esprit et je danse.

Aller voir mon frère dans l'ouest de la France et me reposer.

Les deux. Quand je voyage, je prévoie toujours plein d'activités (beaucoup de visites culturelles notamment et de marche). Mais chez moi, je préfère me reposer et ne rien faire, ou alors juste prévoir des sorties avec des amis.

Philippe Etchebest, désolé Gordon.

Ça remonte un peu mais une année je logeais sur le campus de mon école. Je monte dans le bâtiment pour rejoindre ma chambre, perdue dans mes pensées. En arrivant à l'étage, je remarque une personne que je ne connais pas, mais ça ne me choque pas plus que ça. Je vais vers la porte de ma chambre et là panique, la clé ne rentre pas. Je comprends pas, je force un peu, et la personne que je ne connais me fixe un peu bizarrement. Puis je réalise que je ne suis pas au bon étage et que sans faire attention j'étais montée un étage trop haut... ^^'

10. Un ou une Youtuber à conseiller ? J'ai envie de regarder de découvrir de nouvelles têtes. =°

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
Chroniqueur Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 16/07/2024 à 23:10:09

Wellan : L'omelette aux lardons
Lawrence : Des crêpes avec de l'arôme de crêpe à la place de la fleur d'oranger.

Wellan : 22h08
Lawrence : 22h08²

Wellan : Surtout en fin de journée quand je rentre chez moi, mais des fois en cours de journée au travail
Lawrence : Dans les transports en commun

Wellan: Je rejoins Matoutou sur les malaise vagaux. J'en ai malheureusement une petite collection de quatre à mon actif et ça n'a jamais été ouf xD Mais à priori ça finit par se résorber avec le temps donc je croise les doigts haha
Lawrence : Sortir d'un coma et se réveiller avec plusieurs tuyaux dans le corps dans un endroit relativement inconnu avec des gens que tu ne connais pas (personnel médical)

Wellan : Lecture et jouer de la guitare
Lawrence : Lire des articles de recherches en lien avec la bio

Wellan : Pas de vacances spécialement prévues sur la période de l'été, ça va venir plus tard
Lawrence : Me mettre à jour dans mes lecture et les jeux-vidéos

Wellan : Plutot activité diverses avec randonnée, moments chill et moment de découvertes culturelles
Lawrence : Randonnée

Wellan : Phillipe Etchebest
Lawrence : Phillipe Etchebest²

Wellan : Ca remonte à il n'y a pas plus tard que dimanche lorsque j'étais dans les rayons d'un magasin, seul, et que j'ai commencé à m'enjailler sur la musique qui passait. Mais au bout de quelques secondes, je me suis aperçu qu'une personne en bout de rayon me fixait et me jugeait un peu beaucoup. Gros instant de solitude mdr xD
Lawrence : Quand ma mère s'amuse à péter quand on est dans un magasin, parce que c'est légèrement bruyant, donc ils l'entendent ...

10. Un ou une Youtuber à conseiller ? J'ai envie de regarder de découvrir de nouvelles têtes. =°

Wellan : Nota Bene ou Hugo Lisoir
Lawrence : Alistair - HParadoxæ

11. Plutôt glace en corné ou glace en bâtonnet ?

PJ de Toma Dresden Askip

PJ de Toma Dresden Askip

Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

The Game Is Over

Avatar & Signa by Sixtine St.James
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 17/07/2024 à 14:33:26

Randonnée et courir avec mon chien

Gordon Ramsay. J'adore son style et ses recettes ^^

Je suis somnambule et ça peut être drôle ou embarrassant. Comme s'imaginer être perdue en pleine forêt, encerclé par un brouillard très dense et demander à un hibou de bien vouloir arrêter de hululer. En réel, je suis au milieu de ma chambre et le hibou, c'est mon chien qui hurle à la mort, car il ne comprend pas ce qui m'arrive.

Je n'en connais pas

Glace citron, framboise en cornet. Merci ^^

12. Raphaël ou Léonardo (Les Tortues Ninja) ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 18/07/2024 à 02:08:53

Je suis hyper nul en cuisine alors... Pâtes au pesto yeaaaah

Deux heures du mat !

Pendant les trajets en voiture !

Hyper deep comme question nocturne. Quand j'étais ado, j'étais sur Poudlardnet (un ancien concurrent) et j'étais complètement fou amoureux d'un PNetien qui vivait au Québec et genre je ressentais presque un manque physique pour lui alors que je l'avais jamais vu de ma vie haha.

Le coloriage

Je pars en Ecosse avec Adrian et Galvaer hihihihi ! Et juste avant et après ça je vais voir Mononi !

J'ai tellement envie d'aller à l'accrobranche depuis des mois. Qui m'invite ?

Aucun des deux ?

Une fois j'ai voulu faire une blague à une amie avec qui je faisais du shopping. Je suis arrivé derrière elle pendant qu'elle regardait une robe et je lui ai dis "tu serais trop moche avec cette robe" sauf que quand elle s'est retournée je me suis rendu compte que c'était pas mon amie mais une meuf random la honte de ma vie

Usul ? (A)

En cornet ! Vanille pour toujours !

Je les connais pas mais ils ont l'air sympa tous les deux

13. Ton animal totem c'est quoi ?

(J'ai abandonné la mise en page en cours de route c'est trop galère sur téléphone)

Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 18/07/2024 à 16:24:04

Je suis très nul en cuisine aussi ahah, ma recette par défaut c'est les courgettes cuisinées en conserve avec des pâtes (ou de la semoule quand je commence à me lasser des pâtes). Et un steak végé quand le manque de protéines dans mon corps commence à se faire sentir ahah.

16h03 (:

Le soir, pour décompresser en m'enfermant dans mon monde

Pfiou, dur à dire. Je suis très anxieux et ça provoque en moi énormément de pensées et de sentiments très cheloues au quotidien ahah. Un truc très flippant, par exemple, c'est que d'un coup, mon cerveau s'arrête et me dit "telle personne va mal", mais avec un degré de conviction terrifiant – genre je vis presque la souffrance de la personne à sa place. Et ça m'est arrivé plusieurs fois, ces dernières années, de vérifier comment la personne allait tant le sentiment était fort, et d'apprendre que... En effet, cette personne était en train de vivre un moment horrible dans sa vie. C'est pas systématique, mais ça alimente le côté bizarre du sentiment quand il se reproduit ahah

Mh. Fut un temps c'était la lecture, j'espère que quand j'en aurais fini avec la prépa, ça reviendra. Sinon, ça tourne beaucoup – en ce moment, j'aime beaucoup faire des bracelets de perle.

Pas grand-chose grand-chose ahah. Travailler pour la rentrée, me reposer...

Ne rien faire ! Ou plutôt, faire des trucs tranquillou dans ma chambre, sur mon pc, etc. Profiter d'avoir le temps de faire des trucs calmes. C'est pas parce qu'on vit pas d'aventures qu'on ne fait rien hihi :3

Comme dit plus haut, la cuisine, c'est pas mon truc. Alors ce genre d'émissions, je les regarde absolument jamais ahah.

Pfiou. Ma vie est une anecdote drôle et embarrassante je crois mdr. Je suis autiste donc quand je commence une histoire, j'ai ce désir irrépressible de donner un max de détails. Et récemment, je parlais avec mon crush (à qui j'avais déclaré mes sentiments un peu plus tôt), et je me suis retrouvé embarqué dans le récit de comment j'avais vu une meuf TROP TROP TROP cool et stylée un an plus tôt. La meuf était même pas si importante que ça dans ma vie, à vrai dire, je l'avais oublié avant qu'une anecdote venant de lui me la rappelle, mais je crois que je l'ai décrite avec tellement de détails et d'étincelles dans mes yeux que quand j'ai fini, mon crush a dit « ahah, j'adore à quel point tu t'es emporté dans sa description, je sais même plus comment la discussion a commencé, mais ça a fini avec tellement d'amour de ta part pour cette fille inconnue ». Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais emporté à ce point... À ce jour, j'espère encore que c'était une remarque positive de sa part (mais je suis pas sûr à 100% mdr) xD

Monsieur Phi pour apprendre plein de trucs intéressants, et Dana and The Wolf pour une websérie trop trop cool !!

Mh, ça fait une éternité que j'ai pas mangé de glace en cornet. Donc en bâtonnet je suppose ? :')

Oulah, je sais pas du tout faire la différence entre les deux.

Eh, je suis trop nul pour définir mon identité à travers ce genre de truc. Probablement une ptite créative fragile et craintive mais mimi genre... un lapin ? un raton laveur ?

14. Quel est le sentiment qui domine le plus dans ta personnalité ?

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 22/07/2024 à 18:21:03

Le tiramisu évidemment, ça devrait être le dessert phare d'absolument TOUT LE MONDE.

18:09

Le soir, ça permet de s'évader après une journée excessivement chargée ! Même si en ce moment c'est l'été donc je suis le flemmard originel...

Les personnes qui s'invente des vies, ça donne un sentiment très malaisant quand tu découvre tout.

La peinture, mais ça arrive très rarement car justement les écrans sont beaucoup trop présent dans ma vie j'espère pouvoir y remédier...

Repos, bronzage et aussi beaucoup de mindset pour commencer la rentrée qui approche à grand pas !

Ces activités physique proposés sont très redondantes donc je ne les pratique pas mais je ne fais pas rien non plus donc je passe cette question !

Je ne regarde pas du tout ce genre d'émission, sorry... ):

Comme je l'ai laissé paraitre plus haut une "amie" à moi s'inventait une vie, des amies etc... Et par hasard j'ai découvert qu'elle mentait sur TOUT. Je n'ai pas hésité à lui dire ces quatres vérités en face puisqu'elle osait critiquer ma vie alors que la sienne était montée de tout pièce... (la honte.)

Je ne regarde absolument pas Youtube sauf quand c'est intégré à un de mes cours au lycée, désolé :/

Les magnum je ne m'en lasse pas depuis le début de l'été donc je dirais bâtonnet !

Léonardo, c'est le seul dont je me souviees en fait...

Je dirais un loup, puisque j'aime vivre avec des gens autour de moi comme une meute justement et je peux paraitre méchannt au premier abord mais en fait je peux être juste méfiant comme les loups !

Je dirais le besoin d'action, j'aime la vie quand elle est pleine de sensation et d'émotions très forte !

15. Tu est plutôt soirée chill devant une série ou alors sortir avec des amis ?

SLYTHERIN TEAM
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 03/08/2024 à 15:02:03

Pâtes au pesto :')

15:02 au moment où je valide mon post.

Le soir, bien souvent ! Et quand je travaille, toute la journée.

Heuuu, là comme ça ?

La course à pied.

Les vacances à l'étranger qui arrivent !

Randonnée je dirais !

Je ne regarde pas du tout ce genre d'émissions, sorry...

Cet hiver, j'ai dépassé un gars dans un parc qui marchait pas super vite, et j'ai glissé sur la neige trois mètres devant, j'ai fait un plat... J'ai hésité entre faire le mort et partir en courant.

Nope sorry.

11. Plutôt glace en cornet ou glace en bâtonnet ?

Heuuuu, chez le glacier systématiquement en pot ! Sinon bâtonnet on va dire.

Alors là...

Le renard.

J'sais pas c'est trop vaste comme question é_è

15. Tu es plutôt soirée chill devant une série ou alors sortir avec des amis ?

Avec des amis bien souvent !

16. Si tu devais choisir entre la téléportation et l'invisibilité, tu prendrais quoi ?

> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery

Grand Architecte
Pouet en Chef
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 21/08/2024 à 14:05:43

C'est moi qui ai posé la question huhu, j'essaye de me trouver de nouveaux passe-temps
Du coup j'en ai pas un en particulier, j'alterne beaucoup. J'aime beaucoup faire de la cuisine et de la pâtisserie (j'écoute des podcasts en même temps généralement). Je fais du bricolage en tout genre, là je viens de me lancer dans le "air dry clay" (j'ai pas le nom en français déso) mais j'avoue j'écoute ou regarde un truc en fond en même temps. J'ai aussi des grosses phases puzzles, mais pareil j'écoute ou regarde toujours un truc en fond.
Du coup la seule activité que je fais vraiment sans aucune présence d'écran ou d'écouteurs, c'est la natation que j'ai repris il y a quelques mois.

J'étais en stage de fin d'études tout l'été, mais quand ça sera finit (début septembre), je compte DORMIR

Euh activités diverses ?

Je connais pas bien l'un ou l'autre, même si j'ai eu ma phase Top Chef. Après je préfère Gordon Ramsay parce que parfois je tombe sur des courtes vidéos de lui (en dehors des émissions de télé où c'est le caractère d'être insupp) et il a l'air super sympa et chill.

Il y a une semaine j'ai dis "Bonjoir" au caissier, voulant initialement lui dire bonjour mais celui-ci m'a dit bonsoir et je me suis emmêlé les pinceaux.

J'en regarde plus énormément, mais je vais conseiller la chaine maigomika parce que c'est très doux à regarder. C'est un couple de Canadiens qui est partis s'installer dans une maison quasi abandonné dans une des archipels du Japon et ils partagent leur quotidien. J'ai fais regardé à ma mère en vacances même si elle ne comprend rien à l'anglais mais elle a bien aimé regarder les paysages, la nourriture, et le travail de rénovation qu'ils font, puis je lui expliquais un peu quelques fois.

En cornet ! J'adore le cornet

Un peu osef je vous avoue

Je suis pas très animaux, mais j'adore les cochons, donc le cochon

L'anxiété ? Aha

Chill, les situations sociales me fatiguent vite. Mais chill avec des amis c'est bien genre

16. Si tu devais choisir entre la téléportation et l'invisibilité, tu prendrais quoi ?
Téléportation y'a un risque de plus faire aucune activité physique si c'est pas désagréable comme le transplanage, donc je dirais l'invisibilité pour ne plus être embêter par mon anxiété social quand je veux juste marcher dans la rue.

17. Si tu pouvais faire le métier que tu veux, sans condition de compétences ou de revenu, ça serait quoi ?

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 26/08/2024 à 22:38:40

* Matteo fait un petit tour dans le château à quelques jours de la rentrée et cherchant ses amis Luyana et Adrian, se perd dans la section Monde Moldu. Il en profite donc pour répondre au sondage. *

En cette saison estivale, une entrée rafraîchissante : un tartare de saumon, avocat et mangue accompagné de son granité au yuzu.

23h23 au moment où je rédige la réponse à cette question

Le midi, pendant ma pause

Avoir une hallucination, c'est très perturbant car on est convaincu de la réalité de ce que l'on a vu et les autres nous disent le contraire.

La peinture, la cuisine et la lecture.

Je suis allé entre autre à Rome et à Florence avec mon copain.

Je suis plus activités diverses et notamment culturelles.

À vrai dire ni l'un ni l'autre.

Euh du genre faire opposition à ma carte bancaire, croyant l'avoir perdue, et me rendre compte deux heures plus tard qu'elle était dans ma poche de chemise. :S

Je ne suis pas du tout réseaux sociaux donc aucun conseil à donner

Glace en pot (je commande toujours ma glace dans des petits pots en carton)

Raphaël en peinture !

Le chat car c'est un animal solitaire.

Le côté rêveur peut-être...

Chill sur un livre ou sortie avec des amis, ça dépend des soirs

La téléportation, pour pouvoir me rendre instantanément où je veux.

17. Si tu pouvais faire le métier que tu veux, sans condition de compétences ou de revenu, ça serait quoi ?
Il y a tellement de métiers intéressants, à une époque je rêvais d'être magistrat.

18. Tu es plutôt vacances en mode routard ou vacances confortables ?

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 27/08/2024 à 16:26:40

Une poelé de crozets avec les légumes de saisons, donc disons courgettes, tomates, aubergines, poivrons. Ça fait un bon plat d'été, une alternative chaude à la salade de pates (mais tout aussi bonne)

16h15

Le soir pour m'endormir, ou alors début de soirée si j'ai rien d'autre à faire.

Un cauchemar que je faisais petite : je tombais, tombais en chute libre dans le néant, jusque dans mon lit, où j'avais l'impression de l'impact en me réveillant.

Le dessin, la lecture et la cuisine. J'essaie de passer ces moments sans écrans si musique à côté, mais ça m'arrive quand même bien souvent, donc sinon l'escalade

Il touche à sa fin, donc me préparer, profiter de la dernière semaine en voyant du monde, et peut-être sortir de mon déni aussi ?

Randonné à fond, mais sinon activités diverses, particulièrement culturelle. Mais rien faire, j'aime pas ça du tout.

Je ne sais même pas qui est Gordon Ramsay

Pas plus tard qu'hier, avoir fait tombé ma boite de repas (vide) de mon sac trop rempli au milieu du bus, qui s'est ouverte et qui a glissé bien loin. Après ça va, c'est pas comme si ça m'était pas arrivé deux fois déjà la semaine dernière...

Je ne regarde pas du tout Youtube

Je prends toujours en cornet quand j'en ai la possibilité, j'aime beaucoup le cornet lui-même

Je connais paaas du tout du tout

Je ne savais pas du tout, j'ai donc fait un test, et je suis apparemment un koala, émotive mais en paix intérieur (le test doit donc être foireux)

Pas facile en question ! Le besoin de changement peut-être ? C'est pas trop u sentiment, mais c'est vaste les sentiments

Soirée chill avec amies ahah

Oh la téléportation j'en rêve bien fort ! L'invisibilité, j'ai un peu de mal à y voir l'intérêt

Aucune idée, donc justement faire tout pleins de métiers que je veux, j'en trouverais peut-être un qui me plait bien (aa)

18. Tu es plutôt vacances en mode routard ou vacances confortables ?
En mode Routard bien organisé quand même

19. Si tu pouvais changer quelque chose dans ton quotidien, que ferais-tu ?

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite

Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 26 27 28 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5